Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
6 décembre 2006

c'est grave...

*Alors que je chantais "il était un petit homme pirouette...", oui, je chante... bon, la c'est c'etait pour la bonne cause, calmé un enfant... j'etais en train de me casser le dos, et chanté mal, et de tenir l'enfant pour pas qu'il bouge. Pourquoi faire ce que je fais? je pourrai faire des milliards de chose, sans aucun stress, sans aucun problème, sans le moindre travail... mais non, crétain comme je suis... pfff... trop nul comme vie!

*En plus cette nuit j'ai révé que j'étais a l'hopital, j'y suis pas encore assez???

*Comment se donner bonne conscience alors que je vais pas en cours? y aller et voir que c'est super nul, et donc que je loupe rien!

*Je suis a jour dans mes comptes rendu... waiiii

*Je suis presque a jour dans mes cours... re-waiii

*Je comprends rien a l'hémostase, mais je sais répondre aux questions qu'on me pose... donc, je laisse tomber, je cherche pas a comprendre!

*J'ai un calendrier de l'avent kinder... un patient a celui de Titeuf, je suis vert!!!

*En fait mon pc, tiens quand je regarde aucun média... donc il sert a rien!!!

*J'en suis a l'étape 5 de l'acquisition de mon nouveau PC, "envoie"... re-re-waiiii

*Ce soir conf, y vais-je?? je me tate...

*Je veux une vie sociale!

*Je veux des pouvoirs magiques?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des pouvoirs magiques ? j'en ai moi :D ouai je sais, j'ai la classe, normal quoi
K
y a des fois j'ai envie de truc aussi fou comme ça comme<br /> etre en australie et ne plus en partir mais y a des trucs pas toujours possible des fois
Publicité