Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
16 novembre 2006

L'impression de tourner en rond

J'ai l'impression de touner en rond, est-ce qu'une une impression? Si seulement.
Je fais les même erreures, j'ai les même problemes, j'ai les même envies, j'ai les même journées... Ma vie, est monotone, dans un film, c'est a ce moment là, qu'une chose hors du commun devrai m'arriver... mais inlassablement chaque matin, chaque apres midi, chaque soir il ne se passe rien.
Les cours, les heures, les jours, les semaines, les mois, s'enchainent... et tout est semblable.
Je bosse, je glande, je dors...

Si un truc nouveau dans ma vie... enfin, même plusieurs, tout d'abord pour les lecteurs assidus, j'ai acheté un nouveau rideau de douche... donc je n'en met plus partout quand je prends une douche.. youhouu, ensuite mon PC fait des siennes, il s'arrete comme ca de temps en temps... environ toutes les 2-3 heures... pouf pouf... voila pour les nouveaux trucs.

J'aime bien ma vie, mais j'aimerai un peu de d'action, pas trop... mais juste de quoi, la mouvementer un peu... un chouillat.

Normalement j'ai conf' ce soir, mais j'aime pas les conf'... je sais, je sais, je devrai y aller c'est important... mais bon...

PS: Je cherche des liens de cas cliniques... parce que je suis un peu en manque... mais des cas, corrigés, type ECN.
Merci

PS2: Moi, je veux au moins 3 commentaires, a cette note, sinon pas de nouvelle. (je suis comme ca!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
mon bon jc, je te ferai remarqué que ta remarque sur un autre petit mot m'avait blessé au plus profond de mon petit coeur fragile... et c'est pour ca que gt muet depuis un petit moment<br /> d'autre part la culpédothérapie, c'est la thérapie par le coup de pied au cul. rarement efficace en monothérapie, mais tjs indispensable!!!<br /> sur ce, la néphropathie lupique m'appelle...
J
*Shaade> J'aime bcp ton commentaire, je te fais sourire...je te fais meme rire... fille qui rit a moitier dans son lit...ok, deja un je sais pas si t'es une fille... Deux, ce proverbe ne marche pas!!!<br /> Tu es bienvenue sur mon blogounet<br /> <br /> *Lilou>"sympa"... mon blog, n'est pas sympa... il est extraordinaire, stupéfiant, genialissime...bon, ok, sympa ca marche aussi...<br /> Decompresser en s'ennuyant..; je suis tout a fait d'accord, je pratique assidument!!<br /> <br /> *1-ko-nez-sens> Que dire, que répondre... je ne sais pas...<br /> Suivre tes conseils... non, pour plusieurs raisons, deja ils viennent de toi.... donc...voila<br /> Sinon "culpédothérapie" j'ai pas compris...<br /> Avoir une copine c'est d'un bannal... et "etre en couple n'est-ce pas chercher a résoudre des pb que l'on aurait jamais eut seul?"<br /> Bon, ok... j'arrete de ma plaindre<br /> <br /> *Pour tout le monde> Alors quand je demande des commentaires... sinon, rien que dalle, niet... a j'vous jure!!<br /> Bisous a tous
1
ouin ouin ouin<br /> là j'aurais envie de te sortir une longue tirade à la dr. cox, mais je ne suis pas le docteur cox, et d'abord le dr cox il va pas mieux que toi (il est s'est fait capturé par un monstre ayant l'apparence d'une femme pour les incultes), et en plus en fait je vais pas te sortir une longue tirade à la dr cox parce que j'ai pas envie de t'appeler miranda, et en plus j'étais du même avis que toi... jusqu'à ce que je rencontre ma copine :) ça peut paraître niais mais j'te jure que la vie est super moins monotone quand t'as une copine... même quand elle est à 400 bornes!! <br /> <br /> conclusion (parce qu'il faut une conclusion dans une observe)<br /> homme de 23 ans célibataire et emmerdé par sa vie monotone d'étudiant qui sort pas de chez lui<br /> <br /> attitude thérapeutique :<br /> - culpédothérapie<br /> - 1 gélule de trucdiféren par jour (tous les jours, essaie de faire un truc différent des autres jour)<br /> - une déclaration obligatoire ... sur meetic!!! (si si, même anne-laure y est!)<br /> <br /> et sinon on envisagera le paladinthon :) :)<br /> <br /> j'espère avoir été utile à quelque chose...<br /> <br /> bien confraternellement<br /> <br /> 1-ko-nez-sens
L
Je découvre ton blog; sympa!<br /> un exam de terminer et me voilà à naviguer sur internet: parfois aussi j'ai l'impression que le temps est suspend au même train train mais aujourd'hui j'aurais préférer rester dormir: un examen de m...! :))<br /> quand c'est comme ça je rêve eveiller ou je chante me croyant un efuture star: bonjour les voisins!!<br /> allez bye: il faut que je décompresse en m'ennuyant un peu!
S
J'aime beaucoup le tOn de ton bloG,j'ai souvent souris et parfOis ri de ton auto derision,c est fait exprès j espère!Lol<br /> Bonne continuation,kiSs<br /> <br /> ° Shaade °
Publicité