Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
16 août 2006

Vacances

Depuis le debut de la semaine je suis donc (enfin) en vancances, des vacances qui se veullent studieuses (rattrapage oblige) mais je suis plutot entre relire mes cours et faire des marathons de DivX, pas bien, mais j'ai enfin vu "la guerre des etoiles" dans son ensemble, bah, je dois dire que c'est pas mal du tout...(modestement je dis: stars wars c'est pas mal... eh eh, films culte pour des tas de gens, super production... et moi, "wai, pas mal")
Bon les 3 premiers j'entends par là l'episode I-II-III donc les recents sont super niveau effets speciaux, en plus yoda bouge, parce que franchement un peu decu... dans les anciens episodes a part soulever un vaisseau, il fait pas grand chose le maitre.
Donc voila, je pense me regarder les 4-5-6, comme je viens de finir de voir les 1-2-3...
Je vais eviter de sortir des theorie sur le combat du bien contre le mal, de la philosophie bouddhiste... tout le monde l'aura compris, c'est une serie sympa, cherher le pourquoi du comment il doit y avoir des Milliers de sites de congres aux USA... donc si vous etes interresé...

Sinon message pour une certaine blogueuse qui devait montrer sa photo... pfff... j'etais sur de l'arnaque, mais moi je possede une photo compromettante (je parle de son visage, pas de nue... qu'est-ce que vous vous imaginez encore bande de pervers gentils lecteurs) que vais je en faire de cette photo... un fond d'ecran? publier sur le net? l'envoyer en mail? La garder rien que pour moi, et mes soirées solitaires? hum-hum je me tate...looool

bon aller bande de jeune, je vais aller gouter (parce que c'est pas que pour les petits, et meme si c'est que pour les petits, je suis pas si grand que ca!!) ensuite un p'tit stars wars, et enfin 2-3 p'tits cours, et pour finir, manger, se doucher et zou au lit (j'ai une vie de folie... je vous l'avais pas deja dit ca?)

*phrase d'un chef de chir: "t'as l'air de bien aimer la chirurgie" Moi: "wai comme ca de temps en temps, la nuit..."

*phrase du jour: Que la force soit avec toi (may the force be with you)

*Pensé du jour: externe: padawan
                      interne: chevalier jedi
                      chef et +: maitre jedi
Comment ca, les plombs je pete...betises, vous dites!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, ben moi aussi j'ai un amourexu t'façon (meme pas fais expres j'te le jure hein)<br /> Mmhh, un moyen de pression tu dis.. mh, je vois je vois.<br /> (je suis meme pas jalouse d'abord, c'pas vrai !)
J
Cha> heu... je suis ravis de ton commentaire, surpris aussi, je ne sais que repondre, merci<br /> Arreter, non!! je continue, je fais des pauses mais je reviens toujours.<br /> <br /> Nobuo> ohh, la jalouse...loool<br /> et de quelle photo je parle, heu... je sais pas, mais je dispose d'un moyen de pression considérable.
N
je me demande de quelle photo tu parles quand meme huhuhu
N
mais je veux des declaration comme ca moi aussi :(
C
!!!!!!!!!<br /> jsuis tomber amoureuse de ce blog!!! (et aussi un peu du blogeur...mais chut ça c'est un secret)! j'ai lu un article puis un deuxième et finalement je les ai tous lu! et j'adore tout ce que tu écris! ça y est je suis accro! tu as l'air tellement gentil drôle et c'est tellement bien écrit que je t'es tout de suite adoré rien qu'en lisant tes notes! surtout t'arrête pas je vais être en manque!!
Publicité