Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
26 juillet 2006

Echec....

Aujourd'hui, je sors de stage, je rentre chez moi... sur le retour je suis litteralement harcelé par des personnes d'assoss' comme AIDES / medecin du monde... avec leur T-shirt de toutes les couleurs... "excusez moi, vous auriez un petit moment...." le premier, je reponds... "non, désolé, j'ai pas le temps"  et je pense, en plus je vais pas te filer de la tune, donc dégage... le deuxieme... je reste sympa... le 8em!!! il s'en est pris plein la gueule...

Aujourd'hui, résultats de partiels... donc j'ai validé 2 matieres, mais j'en repasse une en Septembre!!! putain de merde!!! fais chier!!! connerie...je suis trop nul... pfff, bon, ok j'ai foiré un sujet en beauté... mais quand même je suis trop mauvais!!!! Aller go, go, go!!!! Dès demain, je recommence a bosser, j'avais prévu ça...

Encore, stage... la semaine prochaine je suis en vacances... super!!! Mais, là ca m'a quand même foutu un coup... (je parle encore de mon echec cuisant au partiel...)

Rien a dire de plus... je suis mauvais!!!!

Phrases du jour: "C'est pas simple... il faut bosser, et puis après... il faut bosser!!"

                        loser    => ce doigt me désigne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout a fait...
E
Rater un examen ne signifie pas être nul.<br /> Mais tu as raison, il faut bosser sans cesse. Pas pour soi, mais pour nos patients...
Publicité