Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
9 juillet 2006

Chocolat...dimanche...final

Hier matin, j'etais d'astreinte...but du jeu, suivre la visite avec l'interne, et sortir les dossiers... et ecouter de maniere attentive (ou de maniere a faqire croire que je suis attentif...) donc, le proffesseur nous rejoins... qu'est-ce qu'il fait là un samedi matin??? bon, tout va bien, mais impossble de mettre la main sur le dossier de la chambre 8... je cherche partout, je demande a une infirmiere... elle me dit: "si je le trouve tu me ramenes du chocolat!"... heu, pourquoi pas.. 30 secondes plutart, elle me sort le dossier de je ne sais pas ou... donc je lui dois du chocolat... Ce matin (un dimanche matin) je me léve (c'est une abération!!! se lever un dimanche matin!!!! ^) je me rends a l'hopital (Deuxieme abération!!: etre a l'hopital un dimanche!!!!) je monte dans mon étage... je croise mon interne... je lis une sorte de stupéfaction dans son reagard... je m'explique... sors le chocolat de mon sac... le donne a l'infirmière en question... elle aussi regard de suprise... je dis ciao... je tourne les talons... retourne chez moi et me recouche... Mais, je me suis levé un dimanche matin!!!! C'est pas humain...
Et le pire, c'est que la rue est pleine de gens le dimanche matin... mais que peuvent-ils faire... debout un dimanche matin!!! non, mais moi j'vous dit, les gens ils sont fou!!!

Donc reste du dimanche... bah, re-lever a 14h... manger, regarder la saison 2 de scrubs...

Ce soir, final de la coupe du monde de football, ca aussi, c'est un bon sport de nase (ok, pléonasme... tout les sports sont nases, la notion même de sport est une abération pour le genre humain, mais bon, pendant que les gens regardent le foot, ils sont rien de mal... enfin...), et moi, dans tout ca, je fais semblant de m'interresser... genre, je sors les banalités entandues ici, et là, pour faire celui qui n'est pas totalement a la ramasse. En plus comme ma grand-mere est italienne... meme si l'italie gagne, je serai contente pour elle... (il faut bien trouver une consolation...)

Comme tout le monde annonce un pronostic: mon pronostic (et c'est du solide!!!) 2:0 pour la france (au debut j'avais envie de dire 5:2 pour la france... mais il faut que je sois un minimun crédible, sinon ca va encore jazer...)

Donc me voilà, en pleine forme... la journée viens de débuter... il me manque juste mon ami ricoré, et la journée serait au top!

voilà voilà... rien de plus a ajouter...
J'ai presque envie d'aller au ciné, pendant le match... mais y'a vraiment rien au ciné en ce moment... rien de rien... et si c'est pour aller voir une merde...
Sur ce messieurs, dames je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon match, une bonne semaine...

+

Donc la france a perdue... bon, bah voilà... c'est couillon

Image du match: http://home.wanadoo.nl/jvanveluwen/zidane.gif



Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 - 0 ca me va perso :D
Publicité