Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
28 juin 2006

Assassin...désolé...

J'ai tué mon patient... au partiel, on avait un cas clinique, et j'ai homis un truc, qui fait... bah, qu'il a de forte chance de mourir, et moi d'avoir -2 points pour avoir oublier ca... bon, trop tard, pour y penser... (dans la vraie vie, j'aurai 75.000 euros d'amende et 5-10 ans de prison...ok, j'ai encore un peu de boulot...)

Sinon, plus de cours, fini... dernier ce jour... j'ai eu mon dernier cours de DCEM2... la vache!!! déja... c'etait hier que je commencais l'année...tout va beacoup trop vite... beacoup trop!!!! (bilan de l'année dans une prochaine note post-partiels)

Changement d'interne... enfin, rotation des internes du service la semaine prochaine... ce qui signifaie que je vais perde mon nain terme pour en gagner une nouvelle, qui a l'air plutot fun... et comme nous (les zexternes) nous changeons le 15 juillets, je re-change de nain terme, non, pas pour retrouver mon ancienne nain(e) terme mais un autre... (Tout ceci est compliqué? 3 internes, 4 salles, 8 externes... beaucoup de possibilité). Donc tout ca pour dire, que bah, voilà... c'est la fin... encore 7 jours, puis partiels, puis plus partiel, puis toujours stage et puis voilà...

J'ai pas envie de grandir... je veux redevenir petit... je veux me bottir dans les bras d'une fille, et ne plus en sortir... (ok, là je part en vrille...dslé...mais franchement... se serait pas mal!!!)

hey!!! j'ai enfin, une blouse propre... parce que dans l'hopital, c'est un peu difficile... voir même mission impossible, il faut charmer madame la lingère... qui ressemble plus a un cerbere qu'a une madame... Mais j'ai vaincu le monstre... et 1/ j'ai une blouse propre et 2/ a ma taille. PArce que des fois on se retrouve avec des blouses trop grande... on flotte... et on cherche ces mains, ou alors une blouse trop petite, et on se contorsionne... ahhh, moi j'vous dit, la vie c'est pas simple!

Rien de plus a ajouter mon colonel,

si: je crois que je vais aller me faire couper les cheveux... mais pour ca il faut que je sorte de chez moi... bon, si j'ai le courage!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plutart:
Je me suis donc décidé a sortir de chez moi...(ahhhh, le monde réel... ahhh, des gens...) je marche dans la rue, et je prends mon courage a deux mains, je rentre dans un office de capiliculture.
La madame (pas mal du tout...) me demande ce que je veux (le probleme.. qu'est-ce que je veux???), j'essais de lui expliquer a grand renfort de mots et de gestes que je veux les même cheveux en plus court et en differents, et en même temps je veux une coupe differente mais je sais pas quoi (aller demerde toi avec ca!!!).
Elle me regarde avec ces yeux... sort ces ciseaux, tondeuse, et autres trucs étranges... bilan:

1/ J'ai les cheveux plus court.
2/ Je sais pas vraiment a quoi je ressemble... bah, c'est toujours moi... mais avec les cheveux differents...
3/ Au pire ca repousse... hein?? ca repousse!!!!!!!!
4/ Je vais peut etre remettre du gel, et faire des pics... eh eh...

kelle vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc, toi t'es un vrai baroudeur ! Waaouh ! J'suis impressionnée ;p
Publicité