Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
18 juin 2006

Panthéon...

Oula, j'ai pas ecris une (superbe) note depuis longtemps... et en plus j'ai aucune raison pour ne pas l'avoir fait, si ce n'est ma fénéantise légendaire... donc je vais me rattraper:

Rien de fondamentalement nouveau dans ma vie, rythmée par stage, cours, et glande... entre tout ca, j'essaie de réviser un peu... mais c'est dur, de s'y mettre... dans les films quand le héro, (en l'occurence moi!) révise, y'a de la musique, il est penché sur ses cours, ses livres, il y a un super plan sur une horloge avec les aiguilles qui bougent de 19h à 22h puis 3h du matin et enfin 7h30... là ou notre héro (toujours moi) se réveil, oui, parce qu'il s'est endormi sur son bureau... pff, blablabla... dans ma vie, c'est long... j'ecoute de la musique, je lis des cours, je fais des annales, je corrige, je relis des cours, je cherche les cours... Mais le plus difficile est de s'y mettre... toujours un  truc plus mieux a faire comme:
-surfer sur le net
-Glander devant un DVD/DivX
-Rien faire du tout...

Si au mieu de travailler j'avais une vie sociale exubérante, si je sortais tout les soirs, mais que ne ni... je suis chez moi, seul, devant mon Pc, un livre, a glander... j'vous jure... y'a des baffes qui se perdent!

Bon, quoi de neuf:
-Dans mon stage:

Toujours aussi peu interressant, bon stage de secretariat... mais c'est pas vraiment le but du jeu donc... certe l'interne est sympa...mais bon...
Une super ambiance avec les infirmières (ironie) mais, on va y arrivé... a part une, on va finir par sympathiser... au bout de 2 mois se serait pas mal!

-Dans ma vie:

J'ai donc été a l'opera "la damnation de Faust" tres bien, tres bonne soirée. Bon il y a eut un petit imprevu a la fin...je m'explique (je m'explique toujours!!!) Opéra oblige, je m'habille bien (qui a dit : Pour une fois??? pff bande de saligot!!) donc costard (et oui j'en ai!!) et donc je n'avais pas mes vetements de la journée... en sortant de l'opera, un homme devant moi, fait tomber ces clefs... argggg... je cherche dans mes poches si par le plus grand des hasards j'ai pensé a prendre mes clefs!!! et bien sur... non (bah, oui sinon c'est pas drole) donc me voila dans la rue, certes bien habillé mais sans les clefs de chez moi... bon, que faire... 2 solutions, en fait une... appelé un serrurier... vous vous souvenez, la derniere fois ca m'a couté 120€... bouhouuuu, je veux pas... j'arrive devant chez moi... un homme entre donc je le suis... super je suis dans le coure... et maintenant???
Je regarde les fenetres de mon appart... (note: je suis au Rez de chausser), une de mes fentres est ouverte mais le volet est rabattu, (volet qui tombe et que l'on descends avec une manivelle) je m'approche de cette fenêtre... j'essaie de le renever a la main.. et la ohh miracle... j'arrive a l'entreouvrir de quoi... 15-20cm... j'essaie de me glisser sous celui-ci... ma tête passe... mon buste passe... bon une fois les mains passées le volet me retombe dessus, je me love dessous du mieux que je peux...et dans une grace magnifique, me voilà dans ma chambre... avec une superbe crampe au mollet droit... et mal aux jambes (heu... je vous ai dit que j'etais sportif??? et ben, non... pas du tout...) Donc j'ai pris une résolution mettre un double de mes clefs dans un lieu sûr, a l'exterieur de l'appart (mais je vous en dit pas plus...eh eh)

-Dans ma vie amoureuse:
*Silence - le vent qui souffle*

Donc voilà, ma vie, mon oeuvre...

Ahh, j'ai oublié de vous dire un truc... j'avais recu une lettre de mon ancien chef de service... du stage dernier... vous vous souvenez?? le stage trop top que j'ai fait avant...bon, une lettre que sa secretaire a envoyé a tous les etudiants qui ont fait un stage dans le service... pour nous convier a un cours d'un prof sur "la radio de thorax" bon, dit comme ca c'est pas tres sexy... mais en sortant de stage, une fille me demande si j'y vais... moi toujours super au courant ... "hein...c'est aujourd'hui?? de 15h à 18h..." oulà, donc j'etais pas super super motivé... bon je l'ai suivi... et c'était un cours mythique!!! super prof... des diapositives de folies... un cours extraordianaire!!!! Un dieu ce prof!!!
On est reparti, enchanté, avec des CD rom de ce sours... Donc j'ai été a un cours falcultatif, hors programme... qui a dit que j'étais un glandeur??? ah ah

*Pensé du jour: oula...j'ai pas pensé aujourd'hui!!!

*Film du jour: "Irréductible" Pourquoi j'ai été voir ça???

*Humeur du moment: Ca pourrait etre pire... ca pourrait etre mieux... mais en fait ma vie n'est pas si mal!

*Dieu du moment: Ce fameux prof... et bien sur "Garfield"

PS: Merci Dunya pour "Scrubs", pour tes messages, et j'attends ton courrier!!!
PS': Pas de SP2 chez moi!!!!
PS": Nouwanda, je commente pas mais je te lis... en fait je sais pas quoi écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Katie> oui, une video... mais bon passé a Video-gag, c'est pas non plus mon ambition dans la vie...mdrrr<br /> Ma concierge me trouve irresistible... et ben, elle cache bien son jeu...:))<br /> <br /> Nouwanda> Ok... d'accord, mais bon chuuttt<br /> <br /> Cassonade> *supir*... bon d'accord, mais moi au moins je suis pas gérontophile!!!
C
Tout à fait !<br /> Je signale mon accord immense avec le comm de Marjorie !<br /> Non, mais, roudoudiou ! comme on dit chez moi ;)<br /> bises
N
Tu es Lapinou. On t'apelle comme ça avec Anne! Ne nie pas les faits, nonmécéquoicégens!
K
ah cette note ! lol il aurait fallu la video de la scène de la fenetre je parie que la concierge en a fait une ! :p parce qu'en secret elle te trouve irésistible (oui la je part en vrille)
J
Nobuo> Bon, bah je vais zattendre alors...<br /> <br /> Djou> oui, oui, oui!!! il faut, trop top ces cours... le fond, la forme!! <br /> Vive la médecine!!!!<br /> <br /> Nouwanda> Heu, d'abord... "lapinou"... on va évité... nan, mais c'est quoi ces gens...pfff ;)<br /> Et oui, digne de MI... j'ai d'ailleur été contacter par l'equipe pour coordoner les cascades, et entrainer Tomy (oui, on est hyper proche...)
Publicité