Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
16 avril 2006

Fatiguer!!!

Je suis epuisé...horrible... Je tombe litteralemant de fatigue... Demain enfin repos, dormir et travailler, si j'avais su...bah je ferai la meme chose!
Ce matin, même pas d'oeufs en chocolats, pas de cloches, pas de poule (toujours en chocolat... qu'est-ce que je ferai de poule...enfin).
Hier soir un de mes amis m'appelle, pour me dire qu'il c'est au doigt (une vraie epidemie...) il est en vacances (ah, oui, j'ai pas precisé c'est un camarade de fac) donc il juge son etat digue de point(s) de suture, ce dirige vers les urgences de son bled... Le medecin, regarde sa blessure de guerre (de guerre = en ouvrant une boite de conserve...) quand elle voit la blassure et sait qu'il est en medecine le medecin se moque de lui, parce que c'est un petit bobo...bilan un zolie pensement, une zolie poupé au bout du doigt...
Hier soir j'etais de garde (cette fois ci en réa.. donc dans mon vrai stage) avec une chef super sympa (Pour ceux qui suivent pas LA chef super, mais une super... aller suiver un peu!!!) On va a arteriographie (truc avec les arteres... bon en soit on s'en fou de ce que c'est) là, le medecin me fait participer, m'explique plein de truc...super!!!
Ensuite 2 entrants, ca occupe un peu...2-3 bricoles a droite et a gauche... et je rentre chez moi vers minuit...lessiver...
Ce matin Astreinte...(kelle vie vous vous dites... et je repondrai "Wai!!! super crevant") donc visite avec chef et interne, un entrant a mon étage (je voullais pas lui faire son observe... oui des fois je joue les glandeurs...mais la chef me demande d'aller le voir... donc une zolie observe toute belle... pfff) bilan départ de l'hopital a 14h... ahhhh je veux dormir... cette apres midi... presque comateux devant mon PC...
Plutart: Me coucher tot, me lever demain pour bosser... parce que je suis tres tres tres en retard dans mes revisions... aller on y croit!!! même pas peur!!! pas fatiguer!!! encore plein de force...

Encore 2 semaines en apres un nouveau Stage... on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*La nouvelle> Exploitation... non...de la formation...<br /> *Esculade> je ne releverai pas cet affront. lool
E
La fatigue excuse sûrement les fautes d'orthographe...
L
ho bin dit donc, sa frole l'exploitation sa! Et puis si t'es pas en forme ca va finir que tu va oublier un ciseaux dans le bide d'un patient!
J
*Nouwanda> La confiance que tu me portes... m'élèvera tres haut...merci (elever pour une future instit...ok je sors...)<br /> <br /> *Fant4zy> Merci, merci...pareil pour toi!!!<br /> <br /> *Nobuo> Même sans le mot ca ce comprend,non?<br /> Un pansement tout moche je cours le refaire...<br /> Merci pour tes encouragements!<br /> Bisous :-)))
N
Ah lui aussi s'est coupé au doigt ? (tu as oublié un mot Monsieur J-C !)<br /> Pff moi mon pansement est tout moche ! :'(<br /> Courage pour tes revisons en tout cas !<br /> Bisous
Publicité