Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
6 avril 2006

stage - partiels

Bon, depuis le debut... ne pas aller trop vite:
Ce matin, stage, 3 entrant, un chacun... Je traine un peu et je vais voir mon entrant, mon nouveau. Un charmant petit papi...Pendant que je l'interroge, je vois le chef dans le couloir, et me demande de venir...oups le fameux Rendez vous... donc j'y vais... Il me demande pourquoi je suis pas venu, je m'explique... "ok, pas grave, on oublie tout"... cool!! j'adore ce chef!!!
Donc le stage ce fait sans rien de vraiment marquant... on part a 12h...pour les partiels...
Debut des partiels a 14h, en attendant glandouille....13h30 aller dans l'amphi, rechercher sa place et voir a coté de qui on est...dans le fond, avec des gens que je connais eh eh eh...

1ère épreuve: Endocrinologie durée de l'epeuve 1h30
2 sujets, un sujet long a la bourre grave, j'ai voulu faire un joli brouillon, bilan 1h10 pour le sujet 1
Sujet 2: Hyper simple taux de reflexion quasi nul, beacoup de réponses reflexes...temps 15min...même le temps de me relire!!
Ca devrait aller... mais on sait jamais.

2éme épreuve: nutrition durée de l'épreuve 1h00
Sujet simple mais étrange, trop simple... beaucoup de blabla, donc on sait pas comment ils vont notés... mais bon, c'est fini!!!
Je m'accorde jusqu'a Samedi...et apres je révise le reste!

Résultats dans environ 1 mois, on verra ce que ca donne...

Pb: Demain soir anniversaire d'une copine... donc je dois acheter un cadeau... je suis naze pour les cadeaux...j'ai besoin de votre aide (heu, je veux des idées réalisables en un temps d'une apres midi...donc un cadeau simple!!!  s'il vous plait, a votre bon coeur :-/)

Pour répondre a la question l'hepato ca a pas l'air fun: je vais tenter de faire le plus de réa possible, donc patient assez grave, et patho le plus souvent interressante, mais c'est vrai qu'il y a plus méga délire de la mort qui tue. Et c'est de la médecine, donc beacoup plus mieux que la chir...je suis vraiment pas fan de chir, mais pas fan du tout... Marrant a voir, mais merci bien.

Petite note pour une journée somme toute normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le suspeeeeeeeence! ALORS LA REA???
J
j'adddoooooorreeee ce type de commentaire...
N
:) Wooaaaahhh... (je suis super fiere de mon commentaire!)
J
ok, regle N°2 réalisable dans notre temps et notre espace (respect de la physique, de la dynamique des fluides...) :-)))
N
Ce qui me ferais plaisir ? Mmhh bonne question ! Une machine pour maitriser le temps et puis des supers-pouvoirs qui me permettent d'aller où je veux super vite et que je puisse voir des gens tous nus à travers leur habits :)
Publicité