Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
11 février 2006

Eh eh eh

droopy_20i_20am_20so_20happy2

Vendredi, on  m'appelle, "t'as validé ton certif...", YEHHHH j'ai donc réussi mes partiels 3 validés sur 3 passés... donc je suis pas si mauvais que ca, bon pas avec des notes super, mais validé qd même!

garfield_dors

Samedi, lever a 7h00.. bouhouuuu c'est trop tot pour moi!!! Une fois lever, je vais en stage, je suis seul avec l'interne (donc je suis pas seul!!??). But du jeu, le samedi: 1 externe sur les 3, donc aller voir tout les patients, moi je prends en systématique, chambre apres chambre de la 1 a la 15, jre parle beaucoup (trop? peut-etre). On (moi et l'interne!! suivez un peu!!) 2 drains (tuyau pour enlever un liquide, ou de l'air (épemchenment pleural) autour du poumon) le premier, oups on fait une couille la radio de control nous montre une image pas top, on fait un scanner, le pb est là... oups, bon on va aller voir une chef... Le 2em, pas de pb...

Fin, du stage a 14h00, bonne petite matiné. En sortant de stage je passe dire bonjour aux urgences, en partant e vois une fille accompagnée de sa mère qui boite++, donc je vais pour l'aider, elle a peur!! je fais peur??? Chiotte! bon bah, je part alors..

Je rentre chez moi 15h00, mange, DVD, et je me prépare psychologiquement pour la soirée de ce soir chez un copain. Et si je suis motivé je peux même finir dans une autre soirée... enfin, il faut que je ménage, je suis plus tout jeune tout jeune...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité