Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
7 février 2006

Aller je me pose!

                                                         

cali

Apres la migration d'une autre plateforme, j'ai perdu mon ancien blog, appelé "blogounet" donc le blog est mort, vive le blog...
Me re-voilà donc, nouveau blog, nuveau titre, même vie:
-Pour les nouveaux, je vais me présenter:

Sexe: garçon; homme, mec, couillu
Age: 22ans (vacciné, (presque) toutes mes dents
Profession: Etudiant en medecine 4eme année, glandeur pour résumer.
Taille: 1,80m (environ)
Poids: 70Kg (environ)
Signe particulier: lunette,
Cheveux: Bruns, mis-court, jamais peignés (pas le temps, pas l'envie...)
Phrase fétiche: "Putain c'est enorme" sur tout les tons.
handicape: +123 au golf (jouer une fois, perdu la balle...oups), 2 mains gauches impossible de dessiner quoi que ce soit.
heu... apres que dire d'autre... là je vois pas...

Première note d'introduction, je parcours cette nouvelle (pour moi) plateforme, regarde les posssibilités, les plus, les moins... je prends mes marques.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh chouette, un futur medecin ! Et si je m'évanouit tu me fais du bouche à bouche ? :D
M
jm bien l'espression "couillu"<br /> ;)
D
j'ai tenté de me faire une maison chez canalblog mais je me sentais pas chez moi...<br /> alors je suis rentrée dans la maison sans dessus dessous, ça sent encore la peinture et y'a pas mal de travaux à faire encore pour que je m'y sente aussi bien q'avant... et c'est aussi parce que je n'ai pas trop de temps en ce moment que je ne blogue pas trop. merci d'avoir retrouvé ma page !<br /> bises
J
nouwanda> super sympa... mais c'est un peu "obscure"
N
eorebqob,tqmomzb,ksqrùtkbg,;v;l ,fpùb;owt*
Publicité