jeudi 2 août 2007

Garde

Wai, je sais... encore une.Mais une garde tres sympa... pas grand chose a faire, mais des trucs plutot sympa, une équipe plutot tres sympa... une chef que je commence a connaitre et tres sympa, une interne tres sympa aussi. Plein de ragot sur tout plein de monde, aussi bien sur des externes, que sur des internes, des chefs du service et meme sur le big-boss... On c'est bien amusé, surtout autour d'un repas tres bon... vive les tartes!!! J'avais contribué avec un gateau... le fameux "chocolat cake de le mort qui tue!" mais un... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 30 juillet 2007

argh

Une banque a la con, me harcele... donc comme je sais pas dire, non... un mec de cette meme banque passe a la maison demain... bon, ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai donné une mauvaise adresse, et que je réponds plus au téléphone pendant une semaine...Bon ceux qui me connaissent en vrai... bah, ne m'appeler plus... texto a la place... dsléeheh Ah, aussi... mes WC sont réparés... ok, y'a que moi, qui suis content... mais bon... voilaheu... a l'heure ou je vous parle, rien d'autre... musique
Posté par paladin22 à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 29 juillet 2007

bon

Un samedi, malade comme un chienUn dimanche, en famille.... Week end nase! Aller cette semaine sera mieux...Et une vraie note... wai, j'y pense, j'y pense
Posté par paladin22 à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 juillet 2007

note promise....

Apres la terre, la note promise... ok, blague nase... mais bon, tres dur de commencer une note.Donc que c'est-il passé? voila la question a 5€... Lendemain de garde, une garde tres sympa.... tres de particulier a dire si ce n'est que la chef est super sympa et que ce sont les autres externes qui sont cons. Bon, en ce qui concerne votre question, j'ai avorté cette relaton dans l'oeuf... donc rien de plus a dire. J'ai fait pleuré la demoiselle.. je voulais pas, j'ai été tres gentil (tu commences a me connaitre, je suis pas un mec... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 01:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 24 juillet 2007

a wai

A wai, j'vous ai pas dit: (en vrac) -J'ai validé mes partiels.-J'ai pas dormi seul hier.-J'ai pas été en stage aujourd'hui.-Je suis de garde Mercredi.-J'ai encore une insomnie. Wai, marre de faire des phrases... nouvelle note demain, pour vous expliquez beaucoup plus de trucs...beaucoup Enfin, quand je dis demain... on se comprend...
Posté par paladin22 à 04:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 23 juillet 2007

Nouvels du héro...

Donc, je suis rentré de Londre... bon que dire sur Londre... hum hum... C'est une grande ville, y'a plein de trucs a voir et a faire... Je vous raconterai tout dans différentes notes... mais la, je suis crevé... wai, je sais il est presque 17h, mais pas bcp domi cette nuit, et malade ce matin... j'ai fait mourir de rire une interne.... mon malheur et ma tête la fait rire... pff, ces gens...eh eh Cette petite note pour dire que je suis pas mort... bien au contraire...Des questions?
Posté par paladin22 à 16:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 13 juillet 2007

En cette semaine, j'ai de nouveaux dieu...et m'approcher de leur resultats seraient extra-ordiannaire.... Bravo les mecs... vous ne lirez jamais ces lignes... mais bravo!
Posté par paladin22 à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 9 juillet 2007

Arghhh

Ce matin, jour de l'oral... donc je me dirige un peu en avance au rendez vous, pour passer cet satané d'oral... bilan, rendez vous a 9h00... arrivé a 8h45... on est passé a 10h30... waiii. Ca m'apprendra à arriver en avance. Oral qui dure 10 minutes, présentation niquelle puis une question du Mr a laquel je ne sais pas repondre... Mais bon, je sors 2-3 trucs qu'il accepte. Bilan 17... pas mal, (mais en comparant avec les notes autres entre 13 et 15 j'ai peut etre eu un 12... parce qu'en fait j'ai lu sur la feuille du Mr... sonc 17 ou... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 7 juillet 2007

saleté de reseau...

Je rentre de garde crevé... donc classique, je vais devant mon pc, et lance une page net... et la... rien... arrrggghhh... Qu'est-ce qui se passe? Je me bat pdt 30 minutes, mais mes capcités de reflexion sont proches du néant... qd il me vient un idée de génie... piqué le reseau sans fil d'un voisin... je lance l'emetteur... et ohh, miracle, un charmant voisin qui a un reseau non protégé.. merci mon grand.Donc je contourne le probleme... mais ca ne le resoud pas... je retente de savoir ce qui se passe... et en dernier recourt je... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 22:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 6 juillet 2007

Drame in the bathroom 2

Vous vous souvenez de mon probleme de douche... le coup du tuyau qui s'explose alors que je suis dans/sous la douche. Ce soir, ma salle de bain a été le théatre d'un drame d'un autre genre, mais la victime est toujours la même, votre humble serviteur. Cette journée c'est déroulée de manière ordiannaire, lever, travailler, partiel dans l'apres midi, retour a la maison... un coup de barre, crevé de chez crevé... donc, je reste en état de semi-léthargie devant mon pc, chaque geste me deùande un effort enorme... Je decide de me... [Lire la suite]
Posté par paladin22 à 00:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]