Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
17 octobre 2008

i'm back !!

Bon je reviens... pour vous raconter ma vie passionnante...
Donc résumons... j'ai passé l'ENC... pas forcement une super réussite.. bref... ca c'est fait... donc la question qui se pose... et qui vous pousse a l'insomnie... ou je vais aller, et que vais je faire...
Je part a l'est... comme ca je reste un peu mystérieux mais pas trop... et je vais faire Médecine Générale...
Voila vous savez presque tout...

Sinon pour le reste de ma vie..
Coté amour... rien... coté sexe un peu plus.. mais rien de plus d'une nuit
Coté film/série TV... poursuite sur ma lancé
Coté physique... je suis toujours aussi super, voir même plus!

Sinon, je part de Paris, je m'éloigne de presque tout le monde... nouveau départ... mais pas si nouveau que ca... A moi le troisième cycle... a moi, argent, femmes, et nuits blanches..

Bref... voila

questions, problèmes, angoisse... je suis là pour vous...

Pour la patrie et l'humanité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah zut, j'avais pas vu la date (2008) : mon commentaire y perd un peu ! ;-)
S
Médecine générale, ça me semble intéressant quand même. Bon courage !
Publicité