Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
2 octobre 2007

La révolution...

Dans un premier je me dois de vous parlez de mon nouveau stage... chez les petits vieux... deja ca change, entre gyneco et geriatrie... c'est un grand écart. Mais plutot fun, bon, ok ils sont (quasiment) tous dément, mais plein de pathologies, et c'est amusant... les chefs et interne fun... bon, j'en suis qu'a mon 2eme jour de stage. Un stage temps plein... 9h à 18h... c'est quand même bien crevant...
J'ai revu des internes/chefs de mon ancien stage, (note pour ceux qui suivent pas...pfff, je suis resté dans le même batiment..) donc je les croise.

Secondo: C'est la révolution, on est TOUS en grève, TOUS... même moi, bon ok...je ne vais pas faire grand chose, je vais etre present en stage, mais je vais me déclarer greviste, et le dire a mes chefs... c'est pas grand chose... mais je commence a en avoir marre de me faire enc**** a sec...depuis le début de mes études, ils décident des trucs comme ca de temps en temps... "tiens, comment je pourrai les faire chier cette année..." Je suis quelqu'un de patient, de modéré dans mes actions et réactions, je suis quelqu'un de calme, de professionnel, je ne fais jamais la grève pour ne pas travailler... Mais un jour, je vais tout faire peter...Wai, donc je suis un jeune externe grèviste!

Demain, je me déclare greviste
Demain, je vais en stage
Demain, je me fait un brassard greviste
Et la... je vais aller manger...

PS: Qd je dis que je me suis fait en***** a sec, il va sans dire que c'est une image, et que je ne suis pas du tout adepte de ce type pratique, aussi bien pour moi, que pour mes partenaires sexuels...

PS2! Toi, jeune externe, qui me lis... met toi en greve de suite... mais va bosser!

PS3: Toi, jeune fille, seduite par mon phraser, mon blog, ma modération, mon coté militant... je suis tout ouie a toute proposion... mail: messages_01@yahoo.fr wai, je sais je me vend un peu.. et alors...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité