Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
27 juillet 2007

note promise....

Apres la terre, la note promise... ok, blague nase... mais bon, tres dur de commencer une note.
Donc que c'est-il passé? voila la question a 5€...

Lendemain de garde, une garde tres sympa.... tres de particulier a dire si ce n'est que la chef est super sympa et que ce sont les autres externes qui sont cons.

Bon, en ce qui concerne votre question, j'ai avorté cette relaton dans l'oeuf... donc rien de plus a dire. J'ai fait pleuré la demoiselle.. je voulais pas, j'ai été tres gentil (tu commences a me connaitre, je suis pas un mec méchant!) et apres avoir parlé... voila.

Chose beaucoup plus importante: j'ai vu les simpson le film.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh super, il faut y aller.... je suis mega fan, il faut le voir, IL FAUT!!!!

Des questions, des pb, des soucis... je suis la pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je le redis, et je le signe : t'es un dieu !
Publicité