Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
24 juillet 2007

a wai

A wai, j'vous ai pas dit: (en vrac)

-J'ai validé mes partiels.
-J'ai pas dormi seul hier.
-J'ai pas été en stage aujourd'hui.
-Je suis de garde Mercredi.
-J'ai encore une insomnie.

Wai, marre de faire des phrases... nouvelle note demain, pour vous expliquez beaucoup plus de trucs...beaucoup


Enfin, quand je dis demain... on se comprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je sui très fier de toi !<br /> et je suis surtout tres impatient d'en savoir plus !
C
tu n'as pas dormi seul???<br /> pourtant je te voyais bien solitaire toi ;);)<br /> il faut absolument que tu nous raconte ça :D<br /> allez j'attend de te lire:p
Publicité