Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And the winner is...
And the winner is...
Publicité
Archives
And the winner is...
23 juillet 2007

Nouvels du héro...

Donc, je suis rentré de Londre... bon que dire sur Londre... hum hum... C'est une grande ville, y'a plein de trucs a voir et a faire... Je vous raconterai tout dans différentes notes... mais la, je suis crevé... wai, je sais il est presque 17h, mais pas bcp domi cette nuit, et malade ce matin... j'ai fait mourir de rire une interne.... mon malheur et ma tête la fait rire... pff, ces gens...eh eh

Cette petite note pour dire que je suis pas mort...

bien au contraire...
Des questions?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wai, non...meme pas de correction...et puis quoi encore... genre je relis mes notes... eheh ;)<br /> <br /> Merci, pour vos commentaires
D
Salut, <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog. Qu'est ce que j'ai plus rire...Je me revois en stage comme toi, mais moi je suis infirmiére c'est moins difficile les cours que toi. En tout cas félicitation à toi homme virile.......pour la cuisine, les gâteaux, le temps que tu apportes aux autres. Je me suis bien reconnue dans tes textes (il faut connaitre ça pr comprendre) l'enfer des partiels, les amis sinon on craque...Etudes de ouf pour un métier si pationnant.......<br /> <br /> Bravo!!pour ton courage et si tu veux des recettes n'hésites pas!!!<br /> <br /> Bye
A
Mais vous rappelle que le mot Londres prend un s. Quand on en reviens on ne peut faire l'erreur. Un Edit sera abab imagine rapidement effectué et rendra ce commentaire obsolète.<br /> Salutations
Publicité